Boucle oreille : comment bien choisir ses boucles d’oreilles ?

Quand c’est une question de look, les accessoires sont d’une très grande importance. Si vous voulez que votre look soit parfait et être totalement stylée, vous devez faire attention à vos choix d’accessoires que ce soit vos bijoux, votre sac et même vos boucles d’oreilles, qui influenceront beaucoup votre look.

En ce qui concerne le look final, l’harmonie est la première règle à suivre. Vos choix doivent être faits selon différents critères précis tels que les proportions de votre visage, sa forme et même votre taille. Vous devez aussi respecter votre goût personnel pour que votre look soit unique.

Quelles boucles d’oreilles choisir ?

Choisir des boucles d’oreilles est une mission très compliquée mais très simple pour les spécialistes de la mode. Pour bien choisir vos boucles d’oreilles, vous devez chercher un modèle original et tendance, la forme de vos boucles doit aller à la forme de votre visage afin de le mettre beaucoup plus en valeur. Découvrez avec nous les différents modèles de boucles d’oreilles et les formes de visage auxquelles elles correspondent :

  • Les boucles d’oreilles pour des visages ronds : si vous avez une forme ronde, vous pouvez choisir les boucles d’oreilles pendantes, avec une forme plus allongée et anguleuse. Afin de mettre votre visage en valeur en l’affinant et aussi pour accentuer les traits de votre visage.
  • Boucles d’oreilles pour les visages carrés : si vous avez un visage carré, choisissez des boucles de forme arrondie, mieux vaut que ce soit un modèle doux et simple. La taille des boucles n’est pas importante mais évitez les bijoux XL et les minis puces.
  • Boucles d’oreilles pour les visages rectangulaires : si la forme de votre visage est rectangulaire, optez pour les boucles d’oreilles arrondies, cette forme mettra en valeurs les traits de votre visage.
  • Boucles d’oreilles pour des visages en forme de cœur : si vous avez un visage en forme de cœur, choisissez des boucles d’oreilles avec une forme ronde tout en évitant les modèles trop longs.
  • Boucles d’oreilles pour les visages ovales : c’est la forme parfaite pour tout modèle de boucles d’oreilles, les personnes avec un visage ovale peuvent se permettre tout genre de boucles. Si vous avez un visage un peu plus long, évitez les boucles d’oreilles très pendantes.

Quel est le modèle de boucles d’oreilles du moment ?

Le meilleur modèle de boucle d’oreille en ce moment est le modèle de dessous de lobe. Elles sont disponibles dans les boutiques, sous différentes tailles, les longs et les courts et ce, avec différentes couleurs. Vous pouvez les retrouver en ce moment sur les sites

Toujours plus d'articles ici :