Qui commande un papier à en-tête ?

Lorsque vous envoyez du courrier à vos clients par voie postale, il ne faut pas hésiter à utiliser un papier en tête. Tout de suite vous serez pris au sérieux, cela fera bien plus professionnel que si vous décidiez de juste tamponner votre courrier.

Qui commande un papier à en-tête ?

Il faut savoir que le papier à en-tête doit reprendre des mentions obligatoires. En plus de votre logo et de vos coordonnées, il faudra notamment indiquer votre numéro siret. Sachez que ce papier à en-tête est au format A4. Vous pourrez choisir son grammage suivant le rendu souhaité. Ce qui est intéressant avec le papier à en-tête c’est que vous pouvez sans problème le glisser dans votre imprimante afin d’y imprimer vos factures ou vos devis. Il faudra juste faire attention de le mettre dans le bon sens !

Papier à en-tête : comment se passe la commande?

Sachez qu’il sera facile de passer commande de votre papier à en-tête en ligne. Vous ferez la démarche quand vous en aurez envie puisque le site de l’imprimeur en ligne est toujours accessible. Si vous rencontriez des difficultés pour passer commande, il ne faudrait pas hésiter à demander de l’aide en ligne. Il faudra ensuite patienter quelques jours avant de recevoir vos impressions.

Pour commander, il faudra juste :

  • indiquer la quantité désirée
  • choisir le grammage du papier. Autrement dit la qualité du papier sur lequel sera imprimé l’en-tête
  • télécharger le fichier contenant votre en-tête. Vous verrez que plusieurs formats informatiques sont acceptés.