Le BTS Management des Unités Commerciales : on vous parle du stage

Si vous vous êtes inscrit sur https://www.comnicia.com/programmes/bts-management-unites-commerciales.php, pour entamer un BTS Management des Unités Commerciales, alors vous devez savoir qu’un stage devra être réalisé dans le but de valider vos deux années d’études et donc d’obtenir votre diplôme.

Aussi, il est très important de mettre toutes les chances de votre côté. Dans notre guide, on vous dit tout sur le stage. Comment il se déroule ? Comment le choisir ? On vous explique ce que vous devez savoir.

Tout ce que vous devez savoir sur le stage

En BTS MUC, il s’agit de réaliser un stage sur 14 semaines, dans deux entreprises bien différentes. 7 semaines consécutives sont un maximum, et 4 semaines un minimum.

Mais alors, comment choisir ces deux entreprises ? Pour cela, nous vous recommandons de vous poser les bonnes questions. Quels sont les univers professionnels qui vous intéressent ? Quels sont ceux que vous avez envie de découvrir ? Vous trouverez certainement cette réponse !

Si vous souhaitez découvrir la grande surface, et la banque ou l’assurance, alors il sera nécessaire d’adapter votre CV, dans le but de convaincre votre futur employeur.

Toujours plus d'articles ici :